Sélectionner une page

Quand je dis aux gens que je blogue pour gagner ma vie, ils me regardent bizarrement. Ils pensent que c’est une sorte de blague.
Je blogue pour gagner ma vie. Je peux essayer de garder des gadgets sympas gratuitement. Je peux parcourir le monde pour assister et prendre la parole à des conférences. J’arrive au travail d’où je veux. Je peux prendre des vacances sympas avec ma famille. Enfin et surtout, je gagne un revenu en faisant ce que j’aime.
Pour aider les parents et les autres personnes âgées à comprendre cette nouvelle perspective, je vais décrire à quoi ressemble la vie d’un blogueur auto entrepreneur discipliné au jour le jour. Je fais cela pour aider tous mes collègues jeunes entrepreneurs de différentes régions du monde qui font face à une forte réaction de la famille pour avoir choisi les blogs ou d’autres carrières liées à la technologie.

Ce métier vient de ma passion pour internet

Oui, je m’intéresse à Internet parce que je pense que c’est l’avenir de l’éducation, du divertissement et des affaires (achat, vente, marketing, distribution et tout le reste).
Mais la vraie raison pour laquelle je suis si intéressé par Internet est à cause de l’interaction personnelle. En quelques heures, j’ai trouvé et je me suis connectée avec une demi-douzaine de nouveaux amis. J’ai trouvé quelques nouveaux blogs à suivre.
J’interagis avec les gens tous les jours en ligne. Cela ne vaut pas l’interaction face à face, mais cela fonctionne. C’est pourquoi je suis passionné par Internet: à cause des gens – les gens – de l’autre côté d’Internet.
J’adore de manière obscène («amour» n’est plus un mot assez fort, je suppose) interagir avec les gens, devenir amis, partager la vie.

Je peux allier travail et passion

La passion et la profession se rencontrent rarement lorsque nous observons les gens autour de nous. Combien de fois les gens trouvent-ils un point commun dans ce qu’ils aiment et dans ce qu’ils font ? Pas trop souvent. N’est-ce pas? Donc, je suppose que c’est la raison précise pour laquelle peu d’entre nous sont inspirés à allier les deux.
La vérité est que la plupart des gens qui racontent leurs réussites n’oublient pas de mentionner à juste titre la lutte qui a conduit à faire de leur passion, leur métier.
Je n’ai jamais abandonné ma passion; a commencé par la passion pour internet ; découvert ma passion pour l’entrepreneuriat; et me voici aujourd’hui, poursuivant mon rêve d’être un blogueur auto entrepreneur heureux.
L’idée n’est pas de se laisser prendre au piège des conventions, car cela vous permettra de décrocher un emploi de 9h à 17h qui vous paie bien et vous assure votre avenir. Mais quand il s’agit de passion, vous ne devez connaître aucune convention.
Bien que vous puissiez commencer avec un travail traditionnel, ou même une entreprise pour gagner votre vie en premier, collectez des fonds substantiels, puis passez à votre passion en tant que profession. Cela fonctionne généralement très bien comme ça.

Oui, vous devez savoir que votre quête est personnelle et que ce n’est que vous qui avez la capacité globale de comprendre votre façon de voir les choses.
Parfois, nous commençons, et quelque part au milieu, nous nous rendons compte que ce n’est peut-être pas notre passion après tout. Ainsi, lorsque vous vous lancez dans un saut de passion en public, vous perdez définitivement votre crédibilité et les gens cessent de vous prendre au sérieux.
En suggérant cela, je n’implique pas qu’être secret peut vous rapprocher de votre objectif. Une fois que vous pensez que vous avez un niveau de sérieux considérable pour un métier, partagez-le avec quelqu’un, un confident, un mentor ou un parfait inconnu. Cela vous offrira l’avantage d’obtenir de précieux avis. C’est ainsi et à force de travail que j’en suis venu aujourd’hui à vivre en tant que blogueur auto-entrepreneur.

Cela me permet d’arrondir mes fins de mois

Vous pensez que les blogs sont juste un passe-temps? Détrompez-vous – cela peut en fait vous rapporter beaucoup d’argent. Voici comment commencer, trouver votre créneau et transformer votre blog en une jolie petite source de revenus.
Voici les moyens les meilleurs et les plus simples de gagner de l’argent en tant que blogueur:
Utilisez le marketing d’affiliation sur votre blog : Le marketing d’affiliation fonctionne en ajoutant des liens d’affiliation suivis dans le texte de votre blog. Vous pouvez vous faire une petite commission chaque fois qu’un lecteur clique sur un site que vous recommandez et effectue un achat.
Les liens mèneront les lecteurs vers le site Web d’une marque, et l’argent que vous recevez représente un «merci» pour avoir envoyé certains de vos adorables lecteurs sur leur site.
Presque tous les sites Web de commerce électronique en ligne ont un programme d’affiliation, comme Amazon , Topshop , ASOS et Apple .
Ajoutez des bannières publicitaires à votre site Web : Comme moyen de publicité plus visuel, vous pouvez vendre des bannières d’espace publicitaire sur votre page de blog à des marques qui se rapportent à vos lecteurs.
Les publicités peuvent être placées n’importe où, mais elles se trouvent généralement en haut des pages de blog ou dans la barre latérale.
Vous pouvez gagner un revenu de deux manières. Le CPC (coût par clic) signifie que vous obtiendrez un paiement fixe pour chaque lecteur qui clique sur l’annonce, tandis que le CPM (coût pour mille) signifie que vous négociez un paiement fixe pour 1 000 «impressions» que l’annonce obtient.

En étant auto entrepreneur, je suis mon propre patron

J’ai une chance unique de façonner mes journées comme je le souhaite. Je peux choisir le travail que je veux et me concentrer sur ce que j’aime et me passionne vraiment. Même si votre travail comporte des tâches que vous n’aimez pas, en tant que patron, vous pouvez décider de les passer en sous-traitance afin de vous concentrer sur les tâches où vous pourrez donner le meilleur de vous-même.
Je contrôle le travail, mais je contrôle également le temps qu’il me faut pour me rendre au travail. Vous pouvez aussi choisir de localiser votre entreprise où vous le souhaitez – peut-être que c’est juste dans votre propre quartier afin que vous puissiez marcher pour vous rendre au travail ou simplement chez vous.